samedi 17 mars 2012

Ah Les Salauds !


RIDAN - Ah Les Salauds ! (LE CLIP QUI DÉRANGE) par Ridan_Officiel

4 commentaires:

  1. Quelle bonne surprise d’écouter de nouveau Ridan ! Cela me donne envie de ressortir mon vieux CD et d’écouter L’Agriculteur…Merci Didier.

    "J'allume mon poste de télé pour admirer ce qu'il s'y passe,
    Un milliardaire s'envoie en l'air, quitte l'atmosphère pour voir l'espace
    J'troque son bol d'air et sa cuillère contre un p'tit verre sur ma terrasse
    J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces

    Mais qu'est-ce qui s'passe dans nos p'tites têtes,
    On s'entasse tous comme des sardines,
    Dans les grosses boîtes que l'on conserve,
    Le p'tit poisson doit suivre sa ligne...

    Et puis merde j'ai décidé de vivre loin sur la colline,
    De vivre seul dans une maison avec la vue sur ma raison.
    J'préfère vivre pauvre avec mon âme que vivre riche avec la leur,
    Et si le blé m'file du bonheur, j'me ferais p't'êtr Agriculteur..."
    (…)

    RépondreSupprimer
  2. Bon, ben moi, toujours très au fait de l'actualité, je ne connaissais pas Ridan avant maintenant. Ou alors sans le savoir.

    Je vais réparer cette inculture de suite.

    MERCI Didier pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  3. Et ben en effet, je connaissais sans le savoir.
    J'aime comme on dit sur Fb ! ;o)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails