dimanche 11 mars 2012


Hommage en images :

  • A gauche : Couverture du livre de Paul Coelho « L’Alchimiste »
  • A droite en haut : Jean Giraud, alias Moebius, devant une fresque tirée d'un de ses albums, le 09 février 2008 au Futuroscope de Poitiers. (© AFP Alain Jocard)
  • A droite en bas : La planète encore. Expo Moebius / Fondation Cartier.

3 commentaires:

  1. Les dessins de Moebius par lui-même:

    http://www.lemonde.fr/culture/article/2012/03/10/six-dessins-de-moebius-par-lui-meme_1656011_3246.html#ens_id=1656002

    RépondreSupprimer
  2. J'ai cru que Coelho était mort avec ton hommage ! Sinon, la BD, toute la BD, est un monde totalement inconnu de moi. Ignare de chez ignare que je suis. Pourtant j'ai essayé plusieurs fois. Arrivé à la fin de la page, je m'aperçois toujours que je n'ai lu que les textes, pas vu les dessins.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails