mercredi 9 novembre 2011

Envie d'être chat

Envie d'être chat, ce soir.
Une pensée presque saugrenue pour moi qui n'aime pourtant pas trop ces bestioles, la faute aux allergies, à moins que ce ne soit ce regard si particulier du quadrupède moltonné.
Je n'aime pas trop cet animal mais ça ne m'empêche pas de l'envier parfois.
Une vie de chat, à en juger par celui du voisin que je croise parfois, ça ne doit pas être si mal.
Envie d'être chat, ce soir, d'être tout doux, tout au chaud, envie de ronronner, aussi, de me pelotonner dans un pull bien chaud, un canapé bien moelleux.
Une idée au poil finalement quand on sort des griffes du boulot et que déjà il fait nuit et que même le froid semble se mettre dans l'air du temps.
Envie d'être chat-leureux, chat-bada, que sais-je encore.
PS : vous pouvez lire ce billet en chantonnant ceci. Ou bien encore chat.

Source de l'image ici.

4 commentaires:

  1. Je viens gazouiller ici.
    Miaou
    http://www.atlantico.fr/decryptage/comment-banques-manipulent-resultats-gommer-dette-bilans-societe-generale-natixis-credit-agricole-philippe-herlin-218

    RépondreSupprimer
  2. Le chat que je suis ce soir fait de la géométrie, finalement.
    Hauteurs, médianes, le tout dans un triangle, avec cercle concentrique.
    On essaie de retomber sur nos pattes.

    RépondreSupprimer
  3. Chat trop mignon, tout chat.

    RépondreSupprimer
  4. set le votre si se l'ai il est trop chou¤love¤

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails