mercredi 3 novembre 2010

Le bonheur est dans l'après

3,7. 3,7 millions de personnes. Qui ont regardé la première chaîne. Et découvert l'émission "Qui veut épouser mon fils".
Paraît même, ai-je lu ici, que c'était couru d'avance. Que ce programme cartonnerait. Bien que tout le monde ou presque trouve cela débile.
Je ne sais s'il faut en rire ou en pleurer.

8 commentaires:

  1. Et c'est à ces gens là (du moins ceux inscrits sur les listes électorales) qu'on demande de faire un choix lors d'élections. Je ne suis franchement pas étonné que nous en soyons où nous en sommes, l'opération décérébration fonctionne à merveille.

    RépondreSupprimer
  2. Quelqu'un de ma famille disait le week-end dernier qu'il s'interrogeait sur le droit de vote. Que la démocratie se porterait peut-être autrement... Emotion sur le coup. Après coup, on s'interroge. Je m'interroge...

    RépondreSupprimer
  3. A la même heure, le même soir, sur Arte, il y avait
    " L'intelligence collective, une spécificité animale?"
    No comment.

    RépondreSupprimer
  4. Rien à voir : Didier, pourrais-tu me donner ton avis sur l'article Rue 89 que tu partages avec nous "Jean-Paul fonctionnaire territorial". Je ne comprends pas bien si c'est juste une photographie ou s'ils veulent démontrer ou dénoncer quelque chose.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Selon moi, c'est juste une photographie, ainsi qu'en atteste la rubrique dans laquelle s'insère ce "billet".
    Je l'ai personnellement pris comme j'ai pris les autres reportages de la série : un "témoignage", un "voilà moi comment je fais".
    Je ne pense donc pas qu'il y ait volonté subliminale de démontrer ou dénoncer quelque chose.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Didier... ça me rassure... et atténue mes velléités de révolte ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de faire la mise à jour du site internet de notre école : 3h d'ateliers avec enfants de 5 ans, 2H de mise en forme, tout ça sans prime informatique, je vais me révolter!
    mcb fonctionnaire national

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails