Et elle me fait sourire parce que je me dis, Allez, ça vient bon !
Qu'est-ce qui vient bon ?
Eh bien encore quelques efforts, et ça y est, ça en sera fini de cette période dite des fêtes. Encore quelques efforts, et ils seront derrière moi, les réveillons. Hop. Pliés, réglés, terminés, rangés, archivés. Tout de suite la suite. Voilà ce que je me dis en décomptant les heures.
Soit dit en passant, je trouve que le cru 2010 a été bien meilleur que les précédentes années, chez nous, avec bien moins de prises de chou (diverses et variées).
Bon, c'est pas encore le bout complétement, reste une soirée à
Nous ne sommes donc pas loin... de déclarer forfait à la soirée prévue.
Quoi que madame est coriace, elle n'a pas dit son dernier mot !
Il faut dire que cette soirée est, pour elle, l'une des plus importantes de l'année. C'est l'horreur sidérale que de ne fêter point le compte à rebours de minuit pile, avec plein de gens évidemment.
Même état d'esprit. Même si chez nous ce sera calme plat et micro-comité.
RépondreSupprimerMais en regardant la télé tout à l'heure, j'ai vu la nouvelle-Zélande passer en 2011 et me suis dit, à haute voix, "y'en a qui ont de la chance, pour eux, c'est fait".
Restera la tension de s'entendre souhaiter Bonne Année pendant 31 jours. Et parfois ce souhait s'accompagnera, hors les niaiseries trop connues, de "... puisqu'on peut encore le faire jusqu'au 31".
Le premier qui me demande mes résolutions pour 2011... il va pas être déçu, je vais les lui donner ;-)
Ô non, pitié, pas le coup des résolutions ;-) :-)
RépondreSupprimerC'était juste pour les masos. Je n'ai pas l'habitude d'en faire, mais j'en ai plein ma besace, et des sévères, que je pourrais distiller juste par amour de mon prochain.
RépondreSupprimerAlors... Premiers résultats des "courses" : madame et gars de huit ans se sentent d'attaque, miracle des fêtes sur certains ;-) Honorons donc l'agape promise mais réduisons le format.
RépondreSupprimerA suivre :-)
Chez nous, l'homme rentre tard du travail. On restera entre nous tranquillou au coin du feu avec du pain, du fromage et du vin. Rien d'autre ! Le pied.
RépondreSupprimerMoi je ne prendrai pas de résolution mais 11 mots pour m'accompagner en 2011. 11 mots clés, 11 mots en forme d'orientation ou de rappel à l'ordre pour rester sur mon chemin.
Je ne vous souhaite donc pas bonne année...
... mais ça ne saurait tardé quand même ! ;o)