mardi 26 octobre 2010

Tout l'or d'un ballon

La Fifa et France Foot ont dévoilé la liste des 23 joueurs qui tenteront de décrocher le pompon. Comprenez le ballon d'or.
Les nominés sont :
Xabi Alonso (Espagne), Daniel Alves (Brésil), Iker Casillas (Espagne), Cristiano Ronaldo (Portugal), Didier Drogba (Côte d’Ivoire), Samuel Eto’o (Cameroun), Cesc Fabregas (Espagne), Diego Forlán (Uruguay), Asamoah Gyan (Ghana), Andrés Iniesta (Espagne), Júlio César (Brésil), Miroslav Klose (Allemagne), Philipp Lahm (Allemagne), Maicon (Brésil), Lionel Messi (Argentine), Thomas Müller (Allemagne), Mesut Özil (Allemagne), Carles Puyol (Espagne), Arjen Robben (Pays-Bas), Bastian Schweinsteiger (Allemagne), Wesley Sneijder (Pays-Bas), David Villa (Espagne) et Xavi (Espagne).
Personnellement, je vote pour : Iniesta ou Eto'o.

2 commentaires:

  1. Et si on donnait des cours d'espagnol aux footballeurs Français. Z'auraient peut-être des chances !
    Personnellement, ma raison vote pour Messi et mon coeur hésite entre Forlan et Puyol.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'un Espagnol l'emportera. Pour des raisons qui m'échappent ;-), c'est souvent un gars du champion du Monde qui gagne...

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails