vendredi 10 septembre 2010

The Guggenheim Grotto

Dans la série semaine des coups de coeur musicaux.
Voici The Guggenheim Grotto.

3 commentaires:

  1. J'aime bcp bien que je sois toujours frustrée lorsque j'écoute de la chanson étrangère. J'aime tellement comprendre les paroles. Dommage sur Deezer il n'y a qu'un morceau. T'aurais l'album ?

    RépondreSupprimer
  2. Je rectifiez. En faisant ma recherche, il n'y avait qu'un morceau mais en cliquant sur le nom de l'album, tu accèdes... à l'album ! Ce sera notre musique de fond pour le déjeuner ! Merci pour la trouvaille !

    RépondreSupprimer
  3. A croire que je suis vraiment à côté de mes pompes. L'album en question est un mélange de différents artistes ! C'était bien sympa quand même.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails