vendredi 3 septembre 2010

touche féminine



J'ai été gentiment conviée à une nouvelle aventure bloguesque, j'ai dit d'emblée Okay, entre amis ça se fait, entre amis ça se fête. Didier, je ne l'ai jamais entendu, j'entends de voix à voix, je ne l'ai jamais vu, et pourtant je l'écoute, je le vois. J'ai découvert grâce à lui et à sa générosité des musiciens et chanteurs que j'ignorais, je vois qu'on aime tous les deux le même genre de magazines et puis que nous avons un bon ami commun, une de ces rares personnes qui donne et qui se mouille, et qui se mesure et puis aussi qui coure...
Juste un petit coucou, une posture de femme dans ce monde malgré tout maîtrisé par des mâles, mais j'ajoute et même dans la foulée des hommes comme je les aime: sensibles, attentifs, curieux, poètes, artistes, fouilleurs d'idées, changeurs de monde, présents, réels.
Bon.
C'était juste une entrée en matière, savoir si ça serait bien à propos qu'une female vienne mettre son grain de sel dans cette formidable Terra Philia!

13 commentaires:

  1. En ouvrant cette page, j'ai cru que je venais d'en ouvrir une autre où j'ai l'habitude d'aller. Mais le fond était plus clair.
    Bref, avant le premier mot, tu fus débusquée.
    Si c'est une bonne idée ? Tu parles ! C'est une fantastique idée.
    Bise de bienvenue dans l'équipe, mixte désormais.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis resté planté devant l'oeuvre!
    Scotché.
    J'ai même cru que c'était du Franta...
    C'est de la même signature?

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ouverture, belle entrée en fanfare, féminine touch qui fait du bien et qui sait en appellera d'autre(s) !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle très belle touche !

    RépondreSupprimer
  5. @ Claudio:

    :-), j'avoue que là c'était vraiment facile , je me suis présentée pratiquement...nue!! La prochaine fois j'avancerais masquée que tu aies un peu plus de mal à me reconnaître!
    Merci de ton accueil chaleureux.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. @ LP:

    Je suis vraiment désolée Louis-Paul, je n'ai plus en tête le nom de l'artiste de cette magnifique aquarelle mais suis ravie qu'elle t'aie plu!

    RépondreSupprimer
  7. @ Didier:

    Cette idée d'invité d'autres voix sur ta terre, je la trouve formidable, et tout comme toi j'es^ère qu'il y aura d'autres notes féminines...
    Merci de ton invitation, elle m'a beaucoup touchée.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  8. @ Marie:

    Viens donc ma belle, viens...
    Plus on est de folles...!!!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Posture de femme
    Arbres sous la tempête
    Hamac dans la chambre des dames...

    Pénéloop

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails