Oui, on se trompe de débat. Le seul qui copte à ce jour c'est l'économie. Prenez 1'46' de votre temps et regardez cette video. Si vous trouvez que c'est trop long, commencez à la seconde 55. http://www.bfmtv.com/on-refait-le-match-sarkozy-hollande-sur-le-actu27155.html
Je crois que l'économie est à la source de tout qui est politique. C'est donc à la base qu'il convient d'intervenir. Créons les conditions d'une économie saine et nous auront moins d'effets collatéraux sociétaux. Le reste dépend de soi. De valeurs personnelles, parfois intimes. Toutes ces choses qui ne sont pas gérables par le politique, parce que nous sommes les seuls à avoir du pouvoir dessus. Personne ne me fera changer mes attitudes et les comportements dictés par l'amour de mon prochain, quoi qu'il fasse. C'est ma sphère privée et intérieure. Mais l'économie, c'est le coeur de la politique.
Oui, on se trompe de débat.
RépondreSupprimerLe seul qui copte à ce jour c'est l'économie. Prenez 1'46' de votre temps et regardez cette video. Si vous trouvez que c'est trop long, commencez à la seconde 55.
http://www.bfmtv.com/on-refait-le-match-sarkozy-hollande-sur-le-actu27155.html
Problème des mots tiroirs.
SupprimerEconomie. De quoi parle-t-on ?
Je crois que l'économie est à la source de tout qui est politique. C'est donc à la base qu'il convient d'intervenir. Créons les conditions d'une économie saine et nous auront moins d'effets collatéraux sociétaux.
RépondreSupprimerLe reste dépend de soi. De valeurs personnelles, parfois intimes. Toutes ces choses qui ne sont pas gérables par le politique, parce que nous sommes les seuls à avoir du pouvoir dessus. Personne ne me fera changer mes attitudes et les comportements dictés par l'amour de mon prochain, quoi qu'il fasse. C'est ma sphère privée et intérieure.
Mais l'économie, c'est le coeur de la politique.