vendredi 31 décembre 2010

300 000

C'est que je ne voudrais pas que ça passe inaperçu, non plus.
Je sais qu'en ce moment, de partout, on bilanne 2010 et on prospective 2011.
Mais l'info, c'est tous les jours, toute l'année et une me touche tout particulièrement, c'est assurément celle de ce 31 décembre 2010 : vers midi, midi douze disons, ma voiture, une vénérable Renault, blanche, 4 portes, familiale, a affiché à son compteur son trois cent millième kilomètre. Oui, mesdames et messieurs : 300 000. Un dernier jour de l'année, ça le fait je trouve. Achetée d'occase il y a un peu plus de huit ans, vous trouvez que ça aurait valu le coup de jouer la carte de la prime à la casse ? Se priver de cette émotion ? Ah ben non, alors.
Bon, ceci dit, les 80 000 premiers kilomètres, je les ai pas connus. Mais les 220 000 autres, si. Y'en a des vécus, là-dedans !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails