jeudi 3 mars 2011

Carnet de bord



Hier au Cros de Cagnes, quelques minutes avant mon rendez-vous de 12h30.

10 commentaires:

  1. Didier, tu aurais aussi (je pense) aimé le RDV...

    RépondreSupprimer
  2. La liste des LIENS des trucs à lire sur le Net me manque! Didier, tu ne peux pas faire quelque chose? J'avais bien dit qu'il fallait un "manager" ici, oui oui!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est là, Louis-Paul : http://www.google.com/reader/shared/terraphilia

    RépondreSupprimer
  4. C'était en colonne de droite...
    Plein de liens vers des trucs intéressants sur la Toile.
    Tu sais, on bouge un truc et je suis un peu paumé moi...

    RépondreSupprimer
  5. je vais remettre le truc alors ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Toujours charitable avec les personnes âgées Didier ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Où peut-être que mon ami italien n'est pas plus doué que son ami breton...

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails