lundi 14 juin 2010

Investissement d'avenir

Les mots, je les aime. Ils sont importants. Ils ont du sens.
Je m'inquiète, parfois, de voir, et surtout d'entendre, à quel point ils sont dévoyés, manipulés, torturés.
A d'autres moments, je me demande s'il ne vaut pas mieux en rire.
Ainsi je lisais l'autre jour cette info, sur le site Localtis :
Lancement de la consultation publique sur les investissements d'avenir
Ville numérique, systèmes de transport intelligents, e-éducation, télésanté, réseaux électriques intelligents ("smarts grids"), numérisation des contenus, sécurité et résilience des réseaux, développement de l'informatique en nuage ("cloud computing") ou développement des technologies de base numérique... "C'est parti !" : par ces mots, le gouvernement a lancé le 7 juin la consultation publique sur les investissements d'avenir : "Usages, services et contenus numériques innovants."

Vous avez bien lu comme moi, je pense.
Investissements d'avenir.
Parce que ?
Y'a des investissements qui ne seraient pas d'avenir ?
Et comment fait-on pour arriver à dire des conneries pareilles ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails