samedi 10 juillet 2010

Le trait d'union


Un blog, sa vie, les échanges qui y naissent, c'est collectivement que ça passe.
Ce n'est pas uniquement l'affaire d'un taulier. Durant cet été, celui-ci sera en périgrinations diverses et variées, un temps ici, un temps là, etc. Peut-être que d'autres plumes produiront quelques chroniques !
Ce billet nous servira aussi de trait d'union, si vous le voulez bien.
Les commentaires ouverts, n'hésitez pas si l'envie vous en dit d'y venir déposer quelques nouvelles, infos, liens, etc.
De temps à autre. N'hésitez pas, c'est tout vert !

3 commentaires:

  1. je vous souhaite un bel été à tous...

    RépondreSupprimer
  2. Je viens déposer mon trait d'"unions bloguestres" et te dire que j'ai bien aimé tes mots sur "Vacances".
    C'est ce que je pense aussi et c'est bien de (se) lire dans la plume d'autrui. Sourire: Je me répète mais non, cela devait être sur un autre blogue que je ne retrouve plus, des histoires de Canards...Mais Terra Philia, c'est très joli aussi et cela sonne comme une musique d'été.
    Bonnes vacances Didier.

    RépondreSupprimer
  3. Cadeau
    http://ludivine-blog.blogspot.com/2010/07/je-viens-de-me-voir-decerner-un-award.html

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails