samedi 15 octobre 2011

A 25 ans, c'était comme cela...

Réponse imagée à Didier:


A 25 ans, c'était comme cela...




...mais la photo est d'aujourd'hui et "mon rouge" est devenu, disons plus pâle.
L'entrée du métro elle, me procure toujours le même effet, de bien être.
J'aime l'ambiance parisienne.

1 commentaire:

  1. Merci.
    Rouge on passe pas.
    Métroploitain, on s'engouffre dans les entrailles.
    On a parfois des 25 ans qui se ferment... pour mieux passer au vert à 45 ans et après ? ;-)
    N'empêche, sont étonnantes ces trajectoires parce que moi, l'ambiance parisienne s'est fermée alors que j'allais sur mes 20 ans.
    J'avais déniché un job été en banlieue et aimait baguenauder dans la capitale dés que je le pouvais.
    C'est chouette, Paris, à 20 ans !
    Mais dans le métro, justement, un type avec un flingue m'a agrippé, et ce fut incontestablement mon feu rouge.
    Depuis, phobie de la grande ville, trouille des transports en commun, tout ça pour un billet de 20 francs à l'époque.
    Tout ça aussi pour une grande première pour une grande dernière : ce jour-là, j'avais mis mon portefeuille dans la poche arrière droite de mon jean.
    Jamais recommencé.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails