mardi 1 novembre 2011

Ils arrivent...





1er novembre 2011: Ciel en Azur d'un matin pas comme les autres...

2 commentaires:

  1. Le libellé "mondialiser" me semble plus approprié que le titre ;-)
    Sacré sommet qui nous met la ville en état de siège.
    Mais rétablissons la vérité : Ce ne sont pas les chefs d'états qui créent les problèmes. Ils serons là-bas, à Cannes, à 35 bornes de chez moi. Non, ce sont bien ces garnements, pour la faire soft, ou ces terroristes, pour la faire énervé, qui créent la pagaille à deux pas de ma demeure "d'honnête citoyen". Je ne les comprends pas. Ils n'ont aucune morale. Ils vont faire se mobiliser des forces de l'ordre, faire fermer des commerces, participer à des dégradations, déranger les (tiens encore des sirènes, ça n'arrête pas) habitants, faire consommer du gas-oil aux camions de flics, etc. etc. ça a un coût fou cette affaire. Ils sont vraiment irresponsables et inconscients. Peuvent pas laisser les gens sérieux s'occuper des affaires des grandes personnes ! L’imbécillité teinté de militantisme primaire a la sauce collectiviste fait des dégâts.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié de les nommer : on les appelle les "altermondialistes". Un autre monde plus solidaire et plus humain ne passera pas par ces excités égocentriques... j'ai d'autres idées pour créer la fraternité...

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails