lundi 3 janvier 2011

Vos trois souhaits


Chez nous, on a joué aux souhaits. Je vous propose d'en faire autant.
C'est assez simple, il suffit de répondre à cette question :
Quels sont les trois souhaits que vous formulez pour vous en 2011 ?

10 commentaires:

  1. Voici les nôtres
    Didier : que nous allions bien tous les quatre pour vivre ensemble un maximum de choses ; réussir notre projet "maison" ; partir à la découverte d'un coin de France que nous ne connaissons pas.
    Paul : Aller dans un parc d'attractions ; partir en vacances cet été avec des copains ; être moins timide.
    Sam : Avoir un chien ou un chat ; avoir plus de copains ; aller à Disneyland Paris.
    Anne : Santé et goût de vivre ; se faire du bien ; affronter, réaliser, avancer quoi !
    En bonus, les réponses d'un copain qui était avec nous hier :
    Jean-No : Avoir plus de temps pour moi, avoir un atelier plus grand, réussir un projet à l'international (Shangaï, Afrique, Québec).

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi, ce sera :
    - passer des moments heureux avec la famille!
    - santé pour tous ceux que je connais et moi même!
    - compassion pour mon prochain quel qu'il soit!

    RépondreSupprimer
  3. Allez j'ose :
    - que mes enfants, mon homme, ma famille soient heureux,
    - être attentive aux autres
    - prendre le temps.

    Et hop, un p'tit quatrième : que vos souhaits se réalisent.

    RépondreSupprimer
  4. Sans doute la santé avant tout comme dit MCB, pour ceux que je connais, pour moi même et en égoïste, j'ajouterai une dose supplémentaire pour ceux qui me sont très chers et qui en plus en ont besoin... vraiment...
    Le reste sera du bonus.. et j'aime les bonus! :-)
    Que 2011 soit la continuité de 2010, en mieux.... Mais ça m'est personnel car 2010, on a évité les cata et malheurs en tous genres.
    Et pour vous? Je vous souhaite d'aller loin dans vos envies et vos réalisations. La santé évidement à vous aussi puisque vous faites partie des gens que je connais.

    RépondreSupprimer
  5. Allez, je sacrifie à la tradition.
    Un souhait, un seul, mais décliné :
    Je souhaite plus d'AMBITION au monde et à chacun, pour le monde et pour soi-même.
    C'est vraiment ce qu'ils nous manque, de l'AMBITION !

    RépondreSupprimer
  6. D'abord Didier a dit 3! Ensuite,...

    RépondreSupprimer
  7. J'ai également pointé cette grave entorse à la "commande" (demande, proposition, suggestion, hypothèse), ainsi que l'autre. Mais j'ai opté pour l'indulgence et la compassion ;-)

    RépondreSupprimer
  8. De nature rebelle, j'opte toujours pour la qualité plutôt que la quantité et pour l'originalité plutôt que l'obéissance ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Hum, ça ne manque pas d'ambition ça Claudio!

    Ambition, désir, allant


    et la santé pour tenir toutça!
    :-)
    ( j'aime bien aussi la transgression!)

    RépondreSupprimer
  10. La santé, sans laquelle nous sommes bien peu...
    Etre capable de continuer à voir le côté rempli du verre.
    Donner aux enfants l'envie et la confiance en soi.
    De la justice.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails