vendredi 4 février 2011

Il avait l'oeil sur Brel, Ferré et Brassens

Je viens d'apprendre en lisant ma revue de chanson préférée (Serge en l'occurrence) que le photographe qui a réalisé la "fameuse" avec dessus Brel, Ferré et Brassens était récemment décédé. Jean-Pierre Leloir a marqué l'histoire (lire ici).
Cette photo, quand même !
Elle est vraiment impressionnante.
Au passage, découvert un billet sur le sujet. C'est ici.

2 commentaires:

  1. J'ai eu la photo pendant des années au-dessus de l'escalier dans la maison.
    Puis, déménagement, changements, le verre s'est cassé. Alors, soit la photo pourrit à la cave, soit je l'ai jetée.
    C'était un cadeau de Noël des enfants.

    RépondreSupprimer
  2. Un (mauvais) jeu de mots pour Claudio:
    j'ai eu peur qu'elle (la photo) ne soit partie en fumée...

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails