mercredi 16 février 2011

Petit jeu

Essayons de deviner ce que dit la totalité de cette enseigne commerciale.

15 commentaires:

  1. Pas compris Barbara.
    C'est une réponse ou c'est une question ?

    RépondreSupprimer
  2. Malades.. plutôt...
    Plusieurs angines

    RépondreSupprimer
  3. Voilà j'ai compris. (mais y'a un e de trop)
    Bon les filles ça voit des trucs qu'on voit pas c'est sûr. Les pauvres ;-)
    Le jeu consiste à trouver ce qu'il y a autrour de la photo.

    Bien vu Didier. Madame ici avait dit la même chose (pourtant c'est une fille ;-)

    Mais c'est pas ça.

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais dit comme Didier et Madame là-bas.

    RépondreSupprimer
  5. Vu aussi au premier coup d'oeil mais Ca me paraissait trop facile...
    Et pour le e..... Je sait... Mauvaise mais pas a ce point

    RépondreSupprimer
  6. J'essaie de trouver à quoi pourraient servir des bassines d'anges ? ;-)
    Un indice (qui favorise Barbara) c'est dans ma rue, en face d'une place. (Pour les autres, il reste GoogleStreet)

    RépondreSupprimer
  7. Les bassines d'anges ? Ben c'est pour laver les enfants, pardi. Et les grands enfants. Plusieurs tailles de bassines, en fait.

    RépondreSupprimer
  8. Merci, on va ouvrir des succursales.. Et moi qui croyais, naïvement, qu'un ange c'était toujours tout blanc.

    RépondreSupprimer
  9. Réponse :
    L'enseigne complète est :
    cuisINES & bains
    rANGEments

    RépondreSupprimer
  10. Posé près de l’ordi, je retrouve ce matin un de ces post-it abandonnés la veille…
    Avec écrit de bas en haut ANGE, INES et surtout le mot RANGEMENT ! Donc à moitié content.
    En plus un mot qui vaut programme, c'est parfait.
    (Si cela n'est pas de la pensée positive...)

    RépondreSupprimer
  11. Reste à ranger Cuisine et salle de bain. Bravo.

    RépondreSupprimer
  12. La cuisine est la pièce la mieux rangée (c'est aussi la plus petite) ...Mais la grande pièce qu'est le cerveau!!!Le ménage continue, il est sans fin mais ce n'est pas (plus) une corvée.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails