vendredi 2 mars 2012

Qui ?

Sachez le.
Pour les indécis
En treize questions, le site Je vote qui en 2012 peut vous aider à déterminer quel candidat vous correspond le plus.

3 commentaires:

  1. Des fois, c'est marrant ce genre de test. Mais là, je trouve les questions, assez idiotes pour certaines et très orientées pour d'autres. Quand on y regarde de plus près, je pense que le questionnaire est fait par des "Gauchistes".
    Et je ne dis pas ça parce qu'au bout du questionnaire, on m'a dit que mon candidat, c'était... Sarkozy ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est qu'il est un peu frustrant, ce questionnaire.
    Le choix des propositions est assez étonnant, en fait.
    Me voilà obligé de voter Nathalie Arthaud (lutte ouvrière) maintenant !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben moi j'ai le choix entre 3 : Poutou, Joly et... Sarkozy !!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails